Sébastien Finck

 les visages de Sébastien Finck dans Smile :

 
Sébastien Finck pour SMILE :

Tetsuo : enfant des rues

Pingouin : idole des enfants

Le Grand Fisher : Hollow terrifiant

Le Minotaure : le minotaure des enfantsts

Le musicien








Sébastien Finck
sébastien Finck




Sébastien Finck















Tetsuo pour SMILE Aout 2013
Sébastien Finck SMILE 2013

 Tetsuo pour SMILE Aout 2013

Cosplay KuroKO no Basuke :










Sébastien Finck, alias Tetsuo, est un batteur mutant, un apache cyberpunk qui pirate les genres musicaux. C'est un Pinocchio inversé qui passe de la chair au jouet robot.  Il a des bandelettes à cause de son exéma, mais aussi parce que ça fait ninja. Il adore jouer au basket, il mange beaucoup de bananes et il rêve de devenir invisible. Quand il vole, il pleure, c'est sa façon de se concentrer, il suce des piles pour manger de la décharge électrique, d'ailleurs du métal commence à pousser dans son bras, c'est très sexy, il va bientôt renaître.
le cyberpunk dit : le cataclysme a déjà eu lieu, sans un bruit, on vit dans le monde d'après. Notre monde est intimement proche de l'apocalyspe. 



                                                             Akira de Katsuhiro Otomo
Akira est une saga brute des temps modernes. En 2019, dans la mégapole décadente de néo-Tokyo, les jeunes motards se livrent à la guerre des gangs. Tetsuo entraine sa bande sur une autoroute désaffectée, au bout de laquelle se trouve un  trou béant et sinistre, semblable à un résidu de bombe atomique, c'est là qu'il va rencontrer un premier enfant vieillard. Tetsuo commence là son aventure, attaqué par l'armée et sous amphétamines, il se découvre des pouvoirs terrifiants, il rencontre le gamin inquiétant Akira...Dans l'univers Tetsuo, tout est décuplé. Le néo-Tokyo dévasté est une mégapole qui a la dimension d'une région entière. La ville est un espace énorme, une machine sans fin, un monde en soi. 
AKIRA



COSPLAY AKIRA




LE MINOTAURE


Taiyou Matsumoto


 Taiyou Matsumoto











Tetsuo  : Sébastien Finck Aout 2013


Masashi Kishimoto











T.Matsumoto

Akira - K.OTOMO





Umezu Kazuo


Taiyou Matsumoto




Ninjas du Son Naruto Uzumaki



 
                                                  Tetsuo de Shinya Tsukamoto

Le Film Tetsuo de Shinya Tsukamoto est aussi appelé "The Iron Man". C'est un chef d'oeuvre d'images de métal, de tuyaux, de machines en mouvement qui ne laissent aucune place à la compréhension et au sens, c'est une pure sensation de scènes impressionnantes menées par une musique faite de percussions d'acier aussi puissante que la foudre. Une mythologie cyberpunk qui vibre dans l'univers de la forge et de la métallurgie apocalyptique. Une danse éclatante qui raconte la métamorphose de l'être humain en machine. Une véritable mutation : le corps et l'âme de Tetsuo deviennent machine, sa conscience passe par tous les tuyaux environnants..La machine devient prolongement des sens, la machine devient organique. Chaos + Erotisme se donnent en spectacle, c'est l'avènement du loup d'acier mythologique, on enlève le loup, on garde l'acier, le loup est remplacé par l'érotisme...

Cosplay Bleach




Godzilla : un des jouets préférés des enfants
Ci-dessous : MushiShi de Yuki Urushibara




                               le film de Mushi Shi : quand l'écriture devient vivante



Kakashi Senseï

Fuli Culi de Hajime Veda.............. Takun est attaqué par une fille en vespa qui frappe avec sa guitare...
                                        Takun n'est pas mort, un robot va sortir de sa tête....

Taiyou Matsumoto