Février 2018 ST FONS/ BRUXELLES


 A 14 ans, en entrant dans la salle de répète, on veut bondir pour toucher le plafond, on appelle frère les filles qui jouent avec nous, on danse avec des pandas et des licornes... moi je redécouvre ce que c'est le fou rire qui fait pleurer, tellement... c'est de l'idiotie céleste, de la transcendance, plus vrai que nature, du grand spectacle.
A fond la team des Shinigamis, St Fons théâtre Jean Marais, Smile, le retour.




venez nous voir le 18 février à Bruxelles!
http://www.dimanchesduconte.be/2017/09/30/18-fevrier-2018-myriam-pellicane-fr-yoko-higashi-jp-sebastien-finck-fr-damien-grange-fr-et-les-shinigami-de-saint-fons/

myriam pellicane


Allo la terre ici St Fons! connaissez vous l'ambassadeur des enfants ? c'est un ange lapin, sa femme c'est un canard anorexique!
Ils servent à quoi les gosses?
à rien!




les marques sur les murs de tôles sont des hurlements qu'une étoile transforme en oiseaux au plumage de feu courant sur les toits, leurs ailes sifflent alors que nous atteignons les cieux du jaguar.
Mustapha l'Enfant Immortel
St Fons théâtre Jean Marais


depuis les souterrains du théâtre Jean Marais jusqu'au fond du ciel, nous envoyons nos paroles, nous sommes des enfants mutants! nous franchissons un nouveau seuil en dansant !
myriam pellicane
Allo les serrures, ici c'est notre base secrète, le héros arrive? vous savez comment il vole ? c'est parce qu'il a un nuage magique!






 Les 14 ans de Jibril



 Les dessins Nami Akuma team!







11 novembre, St Fons, avec la team des Shinigamis : passages! Pirateries avec le secours d'un oiseau de proie qui tient dans son bec le cristal des transformations!

 début des répétitions au Théâtre Jean Marais
myriam pellicane
 Masque fait par la grand-mère de Goku au Vietnam!


Chiisakobé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire